Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Profesora o revienta

Enseigner et apprendre en section professionnelle.

Murcia- Plaisirs gastronomiques

Publié le 12 Juin 2015 par Marie-Ange

Murcia- Plaisirs gastronomiques

Murcia, c'est pour moi la terre de mes vacances, la terre de la famille de ma mère, la terre qui fait aussi partie de moi. Murcia: j'ai appris à nager dans le Mar Menor, à faire du vélo sur des trottoirs, à donner du pain aux canards de la Plaza, à écraser des cafards bien gros, à sentir l'odeur du vin et des crevettes grillées, à peler des patates, à avoir mal aux genoux dans les Eglises, à mettre ma tête devant le congélateur ouvert en pleine nuit et à parler en espagnol dans les cinémas bien frais.

J'ai aussi appris à faire des Paparajotes, "tiene que venir mi nieta francesa para comerme unos paparajotes tan ricos" disait mi abuela.

Avec la leche frita, voici un dessert qui me laisse toujours feliz.

Commenter cet article